Mardi 1er avril à 19H30 : CHAMPIONNES !!!



 


 Mecredi 12 Février : Audrey Zarif qualifiée aux Jeux Olympiques de la jeunesse en Aout à Nanjing

 

 


Mardi 14 janvier à 19H30 :   L'Année 2014 démarre comme 2013 s'était terminée, par une Victoire

 
Mulhouse 1 - 4 Elancourt

La phase des matches aller a donc été conclue par un sans faute, 7 victoires pour 7 rencontres.

L'opposition contre Mulhouse, également candidat déclarée à la montée en PRO-A, a fait l'objet hier d'une rencontre très disputée et des matches de très bon niveau. Les scores des 2 premiers match en attestent, nos adversaires ne se sont pas laissé impressionner et ont joué à fond leurs chances.
Mais nos leaders Yanan et Eva ont pris l'habitude d'être intraitables, elles sont les seules joueuses présentant un bilan de 100% de victoires en PRO en 2013/2014. Quant à notre "petite" jeune, Audrey, elle a été toute proche d'un nouvel exploit en ne cédant qu'aux avantages de "la belle" (dernier set).

Prochaine rencontre à domicile le 04 mars contre Saint-Denis

Détail des parties

 Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez toujours suivre les scores en live sur Internet

 

Bonne_Année_2014.jpg


 

Mardi 17 décembre à 19H30 : Noël avant l'heure pour la Pro-b dames

Victoire 4 - 0 sur Paris XIII.

Sixième victoire en autant de rencontres pour le CTTE et première place au classement avant la trêve de Noël.
Première rencontre disputée sans notre N°1 Eva ODOROVA retenue par des obligations avec son comité Olympique,
 
l'équipe composée de Yanan, Pénélope et Audrey a parfaitement sût gérer la situation.

Placée en première position, Audrey (15 ans, N°97), après un très bon début de match a dû batailler jusqu'au dernier point du dernier set pour sortir victorieuse, et sous les acclamations du public, de la jeune WANG Zhenni (17 ans, N°136).
Puis ce fût au tour de Yanan WANG de confirmer son talent et de son état de forme contre la joueuse en style défense ZHU Danjie (N°22).
Auteure d'une véritable démonstration, l'Elancourtoise a offert un grand spectacle de ping-pong aux 200 personnes du public.
Surfant sur l'euphorie régnant, Pénélope (N°105) a ensuite réalisé une très belle performance sur Céline PANG (N°83), une ancienne coéquipière.
Il "ne restait plus" qu'à Yanan, véritable locomotive du groupe depuis 4 ans, à terminer la rencontre par une victoire logique et sans discussion sur WANG Zhenni.

Ce fût une véritable fête pour chacun et surtout pour les joueuses Elancourtoises qui assurent leur rang de favoris de ce championnat de belle manière.
Merci au Père Noël pour ces nombreux cadeaux.

 


 

Mardi 5 Novembre à 19H30 : Les Elancourtoises aussi se sont Imposées 


Il n'y a pas que le foot.
4 eme victoire en autant de rencontres qui positionne le CTTE à la première place théorique puisque nos joueuses sont désormais la seule équipe invaincue en PRO-B.

Le score ne reflète vraiment pas la qualité de l'opposition offerte par l'équipe de Mayenne, autre équipe ouvertement en lice pour la montée en PRO-A.
Car bien que Yanan et Eva ont à nouveau fait un sans-faute, les rencontres ont toutes été très indécises, surement dû à un trop plein de tension perceptible chez toutes les joueuses. 
C'est un nouvel exploit d'Audrey Zarif (15 ans n°97) sur Anais Leveque (n°70), une joueuse du groupe France sénior et qu'elle n'avait jamais vaincu jusque là, qui a permis de clore le score.

Au final, c'est un coup triple réalisé par le CTTE: série de victoires toujours en cours, victoire sur un adversaire direct et défaite surprenante de Mulhouse (autre équipe invaincue) à Echirolles.

 

 


 Mardi 29 octobre à 19H30 : Victoire 4 : 0 à Saint Denis

 

Deuxième victoire en autant de rencontres pour le CTTE dans ce championnat ou la montée en PRO-A est un objectif affiché.

Difficile pourtant de donner un classement car certaines équipes ont déjà disputé 4 rencontres et d'autres comme Elancourt 2 seulement.
Ceci est dû au fait que 8 équipes seulement au lieu de 10 composent le championnat de PRO-B cette année.

Comme lors de la rencontre précédente, la semaine dernière, les 2 leaders Yanan et Eva ont fait un sans faute.

En plus Audrey la benjamine de l'équipe (15 ans, N°97) a réalisé une belle performance contre la joueuse chinoise Qiwen XIAO (N°73).
Beaucoup de sans froid et de patience lui ont été nécessaire pour venir à bout de son ancienne coéquipière (Audrey a été formée à Saint Denis).
Son adversaire pratiquant un jeu de défense toujours difficile à contrôler, nous avons assisté à une opposition de style et des échanges marathon.
Un dénouement favorable vaut à Audrey de gagner son premier match avec le CTTE.  Souhaitons lui, le premier d'une longue liste.

A noter le niveau exceptionnel pratiqué par Yanan en ce moment qui régale les amateurs de beau jeu.

 

 Détail des parties

 


 

Mardi 22 octobre à 19H30 : Première rencontre à Domicile

 

Contre Issy les Moulineaux au Palais des Sports : victoire 4 à 2

Premier match pour nos joueuses qui ont été exemptes lors des 2 précédentes journées pour cause de désistement de 2 équipes lors de la constitution du calendrier.

 

Entrée en matière réussie pour nos joueuses et confirmation du niveau de jeu de nos leaders Eva et Yanan qui remportent toutes les 2 leurs 2 parties. Plus difficile pour Audrey Zarif, avec 2 défaites, qui était certainement tendue du fait d'évoluer avec un nouveau club et surtout devant un public chaud bouillant. En effet, peu de salles de PRO affiche autant de spectateurs et autant de ferveur.

Détail des parties


 lundi 21 octobre 18H00 : Présentation de l'équipe à la  P resse

Les journalistes locaux sont venus assister à la séance photo organisée au Palais des Sports

 

Vous trouverez toutes les photos à ce lien:  Merci à Gilles Durand

Voici le reportage TVfil78 (entre 9:45 et 12:40) : Le journal du sport du lundi 28 octobre

Ainsi que l'article dans les Nouvelles de Versailles : toute une page

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir